Toujours des fraises

Eh bien le bonjour, encore désolé pour le retard à nouveau cette semaine. Notre périple a fait que nous avons pris du retard. Je vous explique. 

Cette semaine a été légère en travail car nous commençons à avoir mal aux dos et a fatiguer donc nous avons pris quelques days off. En plus de cela les fraises ne sont plus assez rouges car il y a eu quelques jours pluvieux. 
Nous avons donc pensé a aller vers une autre ville (Young) pour le début de saison de picking des cerises. Nous avons fait un repas de départ (pâtes carbo) avec les copains la veille de notre départ.






Du coup vendredi nous avons récupéré la paye et nous sommes allés à Young pour trouver un nouveau job dans les cerises. Après trois heures de routes, un jour et demi de recherche, nous n'avons rien trouvé dans l'immédiat. La saison n'a pas tout a fait commencé, dans les prochains dix jours ça devrait venir. On attend des retours de mails des fermes dans lesquelles on a postulé. 
Sur la route on a tout de même croisé tout un troupeau de vaches en plein milieu de la route, c'était rigolo. 





On a retrouvé Allans Flat Strawberries plus vite que prévu et les copains aussi!!! On a eu l'impression de rentrer à la maison, ça fait plaisir. 
Les cerises c'est pas pour tout de suite, mais on ne désespère pas. On va trouver!

Cette semaine a été essentiellement une semaine de travail et de flânage au camp. Il nous est quand même arrivés quelques petites bricoles. On a eu une fuite sur la porte latérale du van lors de la grosse pluie cette semaine. Nous avions remarqué qu'il y avait un écart entre les deux joins, et un petit décalage au niveau de la porte. Nous sommes donc allés dans différents garages automobiles mais ils ne savaient pas. Du coup Clem a essayé de regarder et il a trouvé!!! Rien de grave, il a réaligné la porte et le tour était joué. 

On espère vous raconter un peu plus de choses la semaine prochaine, mais c'est pas gagné au vu de notre retour aux fraises. Inchallah comme on dit. 😛

Aller à la semaine prochaine, bisous.

PS : On a mangé du camembert australien, c'était bon !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Changement de température !

Young et le festival de la cerise

Second week in Melbourne